Pour demander les droits d'utilisation et les droits de reproduction, au titre d'une exploitation des oeuvres que crée et publie L.Fixaris sur fixaris.fr, origazoom.fr et tout autre média, veuillez nous contacter !
Aux entreprises, associations, collectivités en lien avec l'art, la culture, le social et l'éducatif. Aux professionnels de l'enseignement, de la culture et du social, de l'animation et de l'éducation (Professeurs, Bibliothécaires, Educateurs, Animateurs...) qui voudraient utiliser les créations de Lionel Fixaris auprès de leur public et aux particuliers. Toutes les créations (L.Fixaris, Origazoom, photographies, imageries 2D et 3D, images interactives, infographies, vidéos...) sont protégées par les lois sur le droit d'auteur, le copyright et la propriété intellectuelle, gérés par l'entreprise RR Visuel Impact.
Conditions pour demander une licence
L'utilisateur professionnel doit être inscrit à l'espace des Amigazoom Pro puis faire une demande à l'auteur L.Fixaris à partir de son espace membre. Chaque demande sera étudiée par l'auteur et l'équipe vous contactera pour sa validation. Pour les structures qui font appel à l'auteur dans le cadre d'ateliers, de formations, d'expositions et/ou de conférences qu'ils organisent, la convention établie avec les responsables vous ouvre les droits à la licence.
Cette licence personnelle, incessible et non exclusive, vous donne un droit d’utilisation au sein de votre structure et auprès de votre public, des images de la marque L.FIXARIS et ORIGAZOOM (propriétés de Lionel Fixaris) comme défini dans votre contrat ou convention. Pour demander les droits de représentation et les droits de reproduction, au titre de toute autre exploitation des oeuvres que crée et publie Lionel Fixaris sur fixaris.fr, origazoom.fr et tout autre média, veuillez contacter la chargée de projet "Du Graffiti à l'Origazoom", Madame Renaud Roxane ! C'est une création libre, mais cela coûte à l'auteur de la développer, pour la rendre accessible, pour la maintenir et pour la distribuer. Vous aimez les Origazoom, pensez à les suivre, à partager et à aimer leur page Facebook. Cela contribuera aussi à faire connaître et diffuser cette création !